Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2020 1 17 /08 /août /2020 10:59

Dupond-Moretti, baveux de profession, copain de Balkany, qui occupe le poste de ministre de la justice au sein du club des dinosaures pour la 6e extinction est chafouin :  comment faire la manchette des journaux, le buzz sur Internet au mois d’août alors qu’il n’a rien à proposer contre l’encombrement des tribunaux, la surpopulation dans les prisons, même pas un petit œil crevé pour justifier l’utilisation des  LBD.

« Comment donc faire parler de moi ? Qu’est-ce qu’il y a comme thème à la mode ? ah oui l’environnement. »

Et on attaque les écolos, ces ayatollahs verts (notez bien la référence à l’islam censé terrifier), qui ne demandaient rien à personne et qui au moins n’ont pas de fusils pour se défendre.

Ils voudraient nous empêcher de chasser pour nous nourrir alors qu’on meurt de faim, nous priver du plaisir de tuer petits oiseaux et quadrupèdes puis de plonger les mains dans leur sang encore tiède. Salopards de verts.

Décidément Pompili a beaucoup de chance, obligée de ravaler néonicotinoïdes et glyphosates, entourée de beaufs et de viandards. Tiendra-t-elle moins longtemps que Hulot ou bien les ors de la République lui feront-ils ravaler aussi toute fierté ?

Partager cet article
Repost0

commentaires